Lorsque vous vous mettez à la cigarette électronique, c’est sans doute parce que vous avez envie d’arrêter de fumer. Et ce n’est pas parce que vos précédentes tentatives pour arrêter le tabac ont échoué qu’il faut partir vaincu d’avance !

Comment s'utilise le meilleur e liquide ?

Il vous faudra déjà vous acheter le meilleur e liquide. Il s’agit du e liquide que vous versez dans l’atomiseur de votre cigarette électronique. Il contient différents composants dont :

  • un arôme de qualité alimentaire. Suivant le cas, il sera d’origine naturelle ou artificielle. Les spécialistes vous conseilleront de trouver au moins deux arômes que vous aimez. Ainsi, vous pourrez les alterner pour ne pas vous lasser trop vite de votre cigarette électronique
  • de la nicotine : suivant vos besoins, le taux ira de 0 à 16 mg/ml. Oui, vous avez bien lu : il est tout à fait possible de vapoter sans nicotine du tout ! Pour bien commencer avec la cigarette électronique, il est conseillé de prendre le taux le plus élevé que vous puissiez supporter
  • une proportion de VG/PG.

Qui utilise de l’e liquide?

Outre cet e liquide, il vous faudra bien évidemment une cigarette électronique ! Pour bien la choisir, vous ferez attention aux caractéristiques de sa batterie. Ainsi, préférez un modèle qui se recharge via un port USB. Vous verrez que c’est bien pratique. De plus, quand vous êtes un gros fumeur, vous prendrez une batterie disposant d’une grande autonomie. Ainsi, vous n’aurez pas besoin de la recharger trop souvent.

Et après, d'autres articles ?