23Glycérine végétale, propylène glycol, arôme et nicotine, sont les quatre principaux ingrédients du e-liquide qui est une solution utilisé dans les cigarettes électronique.

Lorsque l’utilisateur aspire l’embout buccal fixé sur l’extrémité de l’appareil, la solution est porté en ébullition et dégagée sous forme de vapeur.

Le e-liquide est l’une des meilleure choses à propos de l’appareil, il permet à l’utilisateur de contrôler sa consommation de la nicotine car il est possible de décider la quantité de cette substance qui varie de moins de 6 ml à 36 ml comme il existe des e-liquide aromatisé sans nicotine.

Il existe deux types de e-liquide :

  • Les liquides à bases de propylènes glycol : sont légers, produisent un coup de gorge presque identiques à la cigarette traditionnelle, pour cette raison les plus gros fumeurs choisissent ce types de liquide ;
  • les liquides à base de glycérine végétale qui sont plus épais et produisent une sensation de gorge plus agréable et forment de grands nuages.

Découvrez sur : www.electro-cigarette.com les conseils les plus utiles afin de vous aider à faire le bon choix ou alors sur ce site.

quelques conseils pour choisir un e-liquide ?

Eliquide : comment choisir un e-liquide ?

Pour choisir un e-liquide, commencez par choisir l’arôme puis la concentration de la nicotine qui vous convient afin d’éviter les maux de tête.